Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
6 septembre 2009

Journal de l'été, suite et fin

J'ai pris un peu de retard pour vous montrer mes pages du journal de l'été, voilà donc toutes les pages que je ne vous ai pas encore montrées !

pages11et12

pages13et14

pages15et16

pages17et18

pages19et20

pages21et22

Et voilà ! C'est terminé ! Merci à Fanny d'avoir organisé ce beau projet !
Si vous voulez voir toutes les réas ou participer à plein d'autres challenges, ateliers etc ... n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum Scrapalacarte !!
Je vais mettre toutes les pages de ce journal dans un album que vous pourrez consulter dans la colonne de gauche :-)

J'espère que mon journal vous a plu ? En tout cas c'était vraiment super à réaliser et ça fait un très beau souvenir de notre été bien chargé !!

Pour l'intégralité du projet je m'étais donné une contrainte supplémentaire : utiliser la même collection de papiers (Cosmo Cricket "Early Bird") pour toutes les pages. Du coup, ça n'a pas toujours été facile mais j'ai quand même réussi à chaque fois à trouver des couleurs adaptées à mes photos !

N'hésitez pas à me donner votre avis :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est superbement réalisé ton journal, un vrai plaisir pour les yeux..beaucoup de peps! et merci pour ta participation! scrapbizz!
C
C'est très choli M'dame.<br /> Et cette rentrée des classes ?... Nolwenn est contente pour sa première rentrée ?
A
coucou toi !<br /> Dis donc c est toujours aussi choutte ce que tu fais !<br /> Et tes photos sont toujours un regal, j espere que tu vas bien et tes minettes aussi.<br /> bisous
C
Sublime je regrette ne ne pas l'avoir fais!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité