Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
26 septembre 2009

Une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle et ...

Coucou !
J'espère que vous avez beau temps ? Ici il fait un temps superbe !!
Si les 2 minibellules ne se réveillent pas trop tard nous pourrons aller faire un petit tour !
Aujourd'hui,  plusieurs choses ...

Je commence par la mauvaise nouvelle, comme ça c'est fait, on passe à autre chose ;-)
Je n'ai pas été retenue pour faire partie de la DT d'Onirie, j'avais beau ne pas me faire d'illusion je suis quand même déçue ...
Les 2 heureuses élues sont Blackelf et Scrapacat !
Allez leur rendre visite, elles font des choses fabuleuses !! J'ai eu un vrai coup de foudre pour les réas faites par Scrapacat pour l'appel à DT !

La bonne nouvelle c'est que j'avais participé au challenge 16 de la Scraposphère et que l'un de mes motifs a été retenu pour figurer sur une planche de tampons :-)))

C'est génial !!!!!

Si vous ne connaissez pas encore leurs tampons, allez faire un tour ici

Il y en a pour tous les goûts ! Je les ai découverts cet été et depuis vous avez pu en voir sur pas mal de mes pages !!

Enfin je termine par la couverture d'un mini à rabats proposé en atelier par Anascrap sur le forum Scrapalacarte.

Je ne vous montre que la couverture car il n'y a rien à l'intérieur pour le moment.

Je voulais l'offrir à la grand-mère de Mr Libellule mais finalement il n'y avait pas assez de place dedans !

DSC_2601_20090828_2542

***

Papiers : Bazzill, Basic Grey

Tampons : Scraposphère, Onirie, Basic Grey, Crafty Individuals, Katzelkraft

Encres : Distress Tea dye, Palette cognac et toile pink

oeillet Fiskars, fil de lin Scrapalacarte

***

Merci de vos visites et de vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO SUPER md
C
Très joli ta couverture de mini.<br /> C'est trop dommage pour la DT.<br /> Pour les tampons, je suis allée voir sur le site, je crois que moi aussi j'les adorre.
S
Superbe ton mini.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
D
superbe<br /> bravo pour al scarposphère<br /> pour l'a DT, ce sera peut être la prochaine... courage<br /> <br /> bissss
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité