Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
11 novembre 2009

Jolies Fleurs de mon coeur

Bonjour,
Désolée du retard mais je n'ai pas pu faire de mises à jour la semaine dernière,  me revoilà donc avec plein de choses à vous montrer !
Tout d'abord ma page faite pour le tournoi sur Scrapalacarte, il fallait scraplifter cette page de Carrin Sofies Verden

carrinsofiesverden

J'ai adoré participer à ce tournoi, un grand merci à Fanny pour l'organisation !

L'aventure s'est arrêtée là pour moi mais je suis plus que ravie d'être allée aussi loin !

Voilà ma page

Tampon Katzelkraft
DSC_4117_20091028_3557


Fond "faux pschitt" ... oui oui Cathy j'ai fait le tuto !! ;-)

tampon "Jolies" Fanfreluches Design

DSC_4119_20091028_3559

Photos collées sur du bazzil puis du carton ondulé pour donner du relief

Perforatrice bordure "Doily Lace" Martha Stewart

DSC_4124_20091028_3562


DSC_4125_20091028_3563

Bazzil  vert embossé à la Cuttlebug, tampons "aimer" et "libellule" Katzelkraft
DSC_4127_20091028_3565

Tampon fleur Katzelkraft
DSC_4130_20091028_3566

DSC_4123_20091028_3561

***

Papiers : Bazzill, Basic Grey

Tampons : Katzelkraft, Toga, Scraposphère, Fanfreluches Design, Absolument Scrap, Heidi Swapp

Encres : Palette et Distress Walnut Stain

***

Merci de vos visites et commentaires :-)

A plus tard ... ou beaucoup plus tard c'est selon ... pour de nouvelles mises à jour ... une boîte à tiroirs, un support à poser, des pages et un mini ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie page avec des couleurs printannières. Cela fait du bien. Merci pour ta visite
C
un beau bouquet, très bien composé de petites minettes, j'aime beaucoup ta page celine...plein de pnsées!
M
Superbe!!! Cette page est très fraîche et convient parfaitement à une ambiance ultra féminine!!Il fallait bien cela pour tes magnifiques princesses!!<br /> 1000 bravoooooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
9
qu'elle belle page!!!! j'adore, elle est vraiment superbe!!!
D
magnifique<br /> bravo<br /> bisssssssss
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité