Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
23 janvier 2010

Info importante !!!

J'espère que vous allez bien, merci pour vos gentils petits mots sur mes réas ! Avec le temps que j'ai mis à les afficher ici, il y en a que je trouve maintenant plutôt moches ;-))

Bon j'essaierai de continuer mes mises à jour ce soir mais pour le moment juste une info qui va certainement en intéresser quelques unes !
En ce moment, les tampons à l'unité sont à -50 % chez Katzelkraft, vous pourrez entre autres y trouver les papillons, libellules et fleurs que vous voyez fréquemment sur mes réas !
Ce sont des tampons non montés en caoutchouc d'excellente qualité, les détails sont d'une finesse incroyable ... enfin bref j'en suis fan et je crois que je ne m'arrêterais plus de vanter leurs mérites ;-)
Alors profitez-en, c'est l'occasion et c'est ICI

Je vous laisse pour le moment, je vais aller finir de préparer mes affaires, car demain ...


.... je vais aller participer à ma 1ère crop  organisée par Michelle à Yvetot !! :-))
Chouette chouette chouette !!!
C'est Laurence Guével qui animera cette crop et j'ai vraiment hâte d'y être !!!
Je vous raconterai tout ça !

A plus tard et merci de votre passage ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux voir si tu as fini le mini! lol<br /> J'étais vraiment contente que tu sois venue à la crop... je vais cogiter pour la prochaine!!!<br /> Bisous
D
salut <br /> <br /> alors ta crop de ce week end ca ta plu ?<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> delf
D
merci pour l'info<br /> ah une crop à Yvetot, t'aurais pas pu me le dire grrrrrrr<br /> Yvetot pour moi ca va c'est pas le bout du monde<br /> <br /> la prochaine fois tu me dis<br /> bisssssssss
D
salut <br /> <br /> merci pourtes conseils concernant mon album je vais en tenir compte je mettrais sur le blog ce que ca donne ca permettras peut etre de voir quoi mettre ensuite <br /> <br /> merci aussi pour l'info pour les tampons <br /> <br /> et bonne journée demain pour ta 1ere crop j'en ai faite une aussi il y quelque mois c'etais vraiment sympa <br /> <br /> bon je vais continuer a visiter ton blog <br /> bay a bientot delf
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité