Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
11 avril 2010

J'ai un fan club ...

Oui oui, vous avez bien lu !!
De nombreux quelques fans éplorés m'ont contactée pour savoir ce que je devenais ...
Bon en fait, je n'ai qu'une fan, Nine je reviens, me revoilà, presque rien que pour toi !

Alors devant la quantité de choses à vous montrer je commençais à me demander si je n'allais pas laisser tomber ce blog.
J'ai plein de scrap à vous montrer mais aussi de la couture et du tricot !

Je finis mon café et je vous montre ça !
A tout de suite !!!
Si si c'est promis, je reviens tout de suite ... même si je dois envoyer les filles dans leurs chambres pour être tranquille ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais effectivement, ça fesait une éternité que l'on ne t'avait pas vu par ici !!!!<br /> Trop contente de te revoir enfin !!!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité