Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
1 octobre 2010

Un peu de couleurs !

Bonjour !
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde, petits et grands !
Ici cap important pour Emma avec une entrée en 6ème très attendue (elle avait hâte d'y aller et nous en parlait depuis 3-4 ans !).
Zélia a fait sa rentrée en petite section, elle avait hâte aussi d'y aller !
La rentrée s'est bien passée également pour Mylène et Nolwenn, respectivement en CM1 et Grande Section.

Avec tout ça + la mise en place des activités, je n'ai pas vu le mois de septembre passer !
Nous voilà déjà en octobre et je n'ai rien posté du mois !

Je vais essayer de rattraper ça et ne rien oublier !

Je commence avec 3 réas faites en Fanfreluches Design !

***

Une  réa Mixed Media d'après un tuto de Gallou sur le KigHaScrap

kig_mm_2

***
Ma page pour le scraplift aveugle de septembre sur le forum FD.
DSC_0048_20100924_2273 DSC_0049_20100924_2274 DSC_0050_20100924_2275

DSC_0047_20100924_2272

***

Et enfin un petit carnet d'après le tuto de Ptitamande (toujours sur le forum FD)

DSC_9999_20100922_2235

DSC_0001_20100922_2236

Je ne vous donne pas la liste des tampons et papiers mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Je reviens très vite (peut-être tout à l'heure !) pour la suite des mises à jour ! J'ai encore quelques petites choses à vous montrer ! A plus tard et n'hésitez pas à me laisser un petit mot !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wahou 3 réalisations en un seul post !bravo pour toutes ces créations
M
Tés réalisations sont superbes !!!
C
très joli tout ça !! j'adore ta première page !! elle est superbe, colorée, et la photo est ravissante. Fan !!!
M
Superbe réas! Comme d'habitude!<br /> Bisous
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité