Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
1 février 2011

Au réveil ... suite !

Bonjour
Pas de nouvelle page aujourd'hui mais la même qu'hier sans flash et avec des photos de détails !

DSC_1522_20110201_632

DSC_1521_20110201_631

DSC_1520_20110201_630

DSC_1519_20110201_629

Je vous copie-colle les fournitures, j'avais même oublié un tampon, du coup je le rajoute !

***
Papiers : Basic Grey, DCWV
Tampons : Katzelkraft, Scraposphère, Dovecraft
Die alphabet Cuttlebug

***

A plus tard, je viens de voir que j'avais un article en attente depuis 3-4 jours !

EDIT : Il attendra encore un peu car il manque des photos ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'aime beaucoup cette page et surtout la bouille de cette petite puce !<br /> bises
T
C'est vrai que les couleurs onnt l'air d'être plus réelles... Bravo!!!! J'aime beaucoup... Bises
M
Trop mimi ta fille!<br /> J'aime ta page et les détails avec ces petits trous...<br /> Bisous
V
très chouette page ! et j'adore la photo
C
C'est vrai que sans le flash, ça change tout !!! Ta page est très jolie. J'aurai bien participé au challenge, mais je l'ai découvert trop tard ! pfft !!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité