Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
10 mars 2012

La page du mois !

Eh oui !!! Je viens de m'apercevoir que ce n'est que ma 3ème page depuis le début de l'année ! Soit 1 page par mois :-/

Pas terrible !!

Avant de vous la montrer, je vous remercie pour tous vos gentils petits mots concernant ma carte ! Elle a beaucoup plu à ma filleule !

Voici maintenant ma page, avec une photo prise à Deauville en janvier, nous avions profité d'une belle journée ensoleillée pour aller y faire un tour avec mon p'tit frère !

J'ai pris beaucoup de photos qui feront l'objet d'un mini-album très prochainement.

En attendant, j'ai fait cette page avec beaucoup de patouille dans les tons gris et bleus pour rappeler la couleur de la mer.

_20120225_1571

_20120225_1573

_20120225_1572

_20120225_1570

***

Papiers : Toga

Tampons : Katzelkraft, Infocréa, prima, Tim Holtz, Scapalacarte, Paper Artsy

Encres : Stampin'up gris souris ; Distress Fired Brick, Tumbled Glass, Weathered Wood

Die Cuttlebug, perfo ronde

***

Alors ? Ca vous a donné envie d'aller faire un petit tour à Deauville ?

Merci de vos visites, petits mots et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est magnifique et ce travail de fond amène une perspective qui confond bien ton fond et celui de la photo!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
C
Une page par mois c'est toujours mieux que pas du tout. En plus au vu de la qualité, c'est quelque chose qu'on peut comprendre. Encore une fois celle ci n'échappe pas à la règle.
G
Ton fond est très bien travaillé..... plein de détails, tampon, taches, journaling, coup de crayons, entourage de photo....... qui apportent une harmonie à ta page..... vraiment très très beau,surtout moi qui aime tous ces fonds entièrement réalisés par la scrapeuse donc là je suis conquise par cette page.....Bonne semaine Bizzzz à très vite
T
Elle est tout simplement superbe... Bises
S
Moi aussi j'adore !!! Beaucoup de travail sur cette page<br /> <br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité