Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
28 février 2012

6 ans !!!

Bonjour

J'espère que vous allez bien ?

Pas beaucoup de choses à vous montrer depuis mon dernier message ! J'ai passé beaucoup de temps sur un mini et son tuto, du coup je n'ai rien eu le temps de faire d'autre !

Voilà une carte faite pour les 6 ans de ma filleule Lina en décembre ! La pauvre ne l'a pas encore reçue car j'ai eu du mal à trouver un carton à la bonne dimension pour lui envoyer ses cadeaux :-/

Je crois que la prochaine fois j'achèterai les cadeaux en fonction des cartons que j'aurai ;-)

J'ai voulu faire une carte en relief, c'était une première mais j'ai réussi à obtenir ce que je voulais donc je suis plutôt contente du résultat !

Place aux photos !

_20120116_0855

 

Gros plan sur la fleur, réalisée grâce aux dies grosses fleurs Scrapalacarte

001

 

Et voilà quelques photos de l'intérieur, je vous ai mis plusieurs photos afin de mieux voir la profondeur et les différents motifs.

_20120116_0852

_20120116_0853

_20120116_0854

Voilà ! Qu'est-ce que vous en pensez ? Je me suis bien amusée à réaliser cette carte en tout cas !

 

***

Papiers : Basic Grey, Canson

Tampons : Basic Grey, Stampavie, Stampin'up,

Encres : Scrapalacarte Chocolat

Mise en couleurs des tampons : feutres Stampin'up et Florilèges

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop mignons ces petits motifs mis en valeur comme cela<br /> <br /> bises
T
tout cela m'a l'air bien minutieux mais le résultat est sympa!!! Bravo!
C
Super mignonnette cette carte et tous ces personnages !
M
Sûr, elle aura du succès cette carte! Bravo Céline, reine du pop-up!<br /> <br /> Bisous
C
Wahouuuuuuu, que de travail sur cette carte je suis, wahou !!! l'effet 3d est super sympa !!! Bravo !!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité