Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
4 avril 2012

De retour de Version Scrap !

Bon du coup, ce message date un peu, il vient de passer plus de 10 jours dans les brouillons :-/

Canalblog avait quelques problèmes avec le chargement des photos, j'avais donc mis le message de côté et je l'ai un peu oublié !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ?

Comme le titre l'indique, je viens de passer quelques jours à Version Scrap !

Des moments extras, des rencontres avec les filles du forum Instants de Scrap, le plaisir de revoir Cec, des ateliers avec Françoise Melzani et Léandra Franich, des dépenses, un super make and take animé par Aline sur le stand de Scrapcinéma, une très belle boîte cadeau Kési'art (merci Michelle de l'avoir récupérée pour moi !) ... et des fous rires à l'hôtel avec Manou, Nanou et Michelle !!

Je ne peux pas encore vous montrer mes réas, aucune n'est terminée.

En effet, l'après Version Scrap n'a pas été synonyme de scrap mais de rangement ! J'ai décidé de réorganiser ma scraproom, de regrouper certaines choses, j'ai donc un peu laissé de côté les jolis pots en verre afin de ranger ensemble les embellissements d'un même type. Ca m'a permis de gagner de la place et je gagnerai également du temps au moment de les utiliser !

Je vous montre quand même 1 des 2 réas faites pour le salon afin d'exposer sur le stand des tampons Katzelkraft.

Elles n'ont pas pu être exposées à cause d'un petit contretemps donc je vous en fais profiter.

_20120324_2522

_20120324_2521

_20120324_2523

***

Papier : Bazzill, Onirie, Basic Grey

Tampons : Katzelkraft bien sûr !!

Encres : Palette Landscape, Toile Pink, Boudoir Blush ; Scrapalacarte Chocolat

Distress Walnut Stain

Papier de soie et ficelle de lin

***

Voilà pour aujourd'hui, qu'est-ce que vous en pensez ?

Je garde la seconde page pour la prochaine fois !

Merci de vos visites et petits mots, maintenant que j'ai terminé le rangement de ma scraproom, je vais avoir le temps d'aller faire un petit tour sur vos blogs.



Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute jolie cette page, elle respire le printemps tout comme dans nos jardins en ce moment.<br /> <br /> Bises.
L
une jolie page tout en poésie<br /> <br /> bises
T
superbe cette page!!!! ce petit périple parisien devait effectivement être sous le signe de la bonne humeur. Bises
M
Toujours ces jolies petits détails...bravo pour ta page d'un style poétique!<br /> <br /> ...prête à refaire VS l'année prochaine avec les mêmes folles? lol<br /> <br /> Bisous!
C
Quelle est belle cette page. Et j'aime beaucoup ta photo.
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité