Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
8 mai 2012

Sourire à la vie

Bonjour

Je vous montre aujourd'hui une page encre et tampons, avec une photo de Nolwenn et son nouveau sourire !

Elle attendait avec impatience que sa 1ère dent de lait tombe ! Etant du mois de décembre, presque tous les enfants de sa classe avaient déjà perdu au moins 1 dent de lait et elle avait hâte que ce soit son tour !

Pour cette page j'ai utilisé des fleurs détourées dans un papier Basic Grey, quelques embellissements du kit Abbey Road que j'avais utilisé pour le mini de Pâques ... et plusieurs tampons !

_20120508_2793

_20120508_2791

_20120508_2790

_20120508_2789

***

Papiers : Bazzill blanc lisse,  Basic Grey, My Mind's Eye

Tampons : Florilèges Design, Prima, Infocréa, Katzelkraft, Stampin Up

Encres : Distress Peeled Paint et Victorian Velvet, Palette Belle Rose

Stickers alphabet : roses (Basic Grey), verts (Kesi'art)

Die étiquette Cuttlebug

***

Merci de vos visites et petits mots !

Passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mummm j'adore !!<br /> <br /> bises
T
J'adore ta page et le joli sourire de ta puce... Bises
S
La photo est extra et ta page superbe<br /> <br /> BiSES
A
Toute mimi ta puce !! Une superbe page aux couleurs du printemps !<br /> <br /> Bonne journée ! bizz
M
Encore une merveilleuse page! Et quel sourire! J'adore quand on voit les dents manquantes dans la bouche des enfants!<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité