Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
11 août 2012

Zélia superstar !!!

Bonjour ! J'espère que vous allez bien avec ce beau temps ?

Pour aujourd'hui voilà une page tricolore (enfin presque !) réalisée au départ pour le 2ème sujet du challenge de l'été sur le forum Instants de scrap.

Il fallait faire une réa bleu-blanc-rouge ! C'était parfait pour cette photo prise par les animateurs de la ville lors de la fête annuelle !

J'ai choisi ce papier que je trouvais parfait, lui aussi, pour aller avec ma photo ! Ce n'est qu'une fois ma page terminée que je me suis aperçue que je n'avais pas respecté les consignes !

Bon c'est pas grave, ma page me plaît et une autre est en cours pour participer au challenge !

 

J'ai utilisé un papier de fond Prima, j'ai juste ajouté quelques touches de couleurs avec des crayons aquarellables et un peu de peinture acrylique blanche sous la photo.

Les papiers colorés viennent de pochettes de papier à dessin.

 

star_en_herbe3

star_en_herbe2

star_en_herbe

***

Papiers : Prima, papiers à dessin Leclerc

Tampons : katzelkraft, Denim Tampons

Encres : Palette Reflection blue, Scrapalacarte Ebène

Die pellicule Tim Holtz, die napperon Scrapalacarte, die étoile Sizzix

Plaque à embosser "étoiles" Cuttlebug

***

Merci de vos visites et gentils petits mots !

Passez un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très urbaine ta page..LOL Une belle réussite. Bises
A
Mais où vas tu trouver toutes ces idées ? J'adore ! Bravo !
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité