Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
1 mars 2014

Un peu de douceur ...

Bonjour,

Voici ma page pour le Color combo de février sur le forum Scrapalacarte.

combo_13

J'ai utilisé une photo prise dans une galerie marchande du Havre au moment des fêtes de Noël ;  le papier rose est un clin d'oeil spécial à Nanou, c'est une chute d'un des papiers utilisés lors du défi scrap à l'aveugle au salon Version Scrap !

2014_03_01_0225

 

J'ai tamponné le feuillage à la Versamark pour un effet ton sur ton.

2014_03_01_0224

 

La jolie découpe Scrapalacarte

2014_03_01_0223

***

Papiers : Core Color, Sultane, DCWV, papier de soie

Tampons : Florilèges Design (étiquette et feuillage

Encres : Scrapalacarte coton, Versamark

Divers : découpes Scrapalacarte et Nellie Snellen, spray blanc (mélange perso !)

***

Merci de votre passage, laissez moi un petit mot...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mdr pour le papier ! jolie page dans mes couleurs préférées.<br /> <br /> dis donc, il faut le vouloir pour s'inscrire à ta newsletter! mdr ! 5 codes avant d'être acceptée !tu ne veux pas de moi, hein, c'est ça ! lol! <br /> <br /> et bien il va pourtant bien falloir que tu me supportes très bientôt, j'ai hâte de te revoir.<br /> <br /> bisous
M
Oh mince! J'avais loupé cet article! C'est tout doux... bravo! le tamponnage ton sur ton doit être bien plus joli encore en vrai!<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité