Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
27 novembre 2007

Challenge novembre Variations créatives

Il fallait créer une décoration de Noël en utilisant des tampons.

Voilà ma réalisation :



1

2

3

4

5

***

J'ai utilisé un sapin en bois que j'ai passé à la gesso.

Je l'ai ensuite décoré avec les tampons :

- coeurs de Toga en rouge + poudre à embosser clear

- cachemire de Toga en doré  + poudre à embosser dorée

- feuilles de lierre en noir + poudre à embosser  clear

- feuilles de houx Aladine en vert clair + poudre à embosser clear

Pour le pied du sapin, cellophane irisé avec un tampon écriture (Aladine) et Stazon jet black.

Pour l'étoile du sommet, tampon Aladine embossé en doré sur du canson + peinture tulip rouge pour réhausser les baies de houx. Le tour de l'étoile est encré largement en doré puis en noir juste sur la tranche pour mettre en valeur le doré.

***

Vous pouvez aller visiter le site ici, j'aime beaucoup, il est très clair et il y a vraiment beaucoup de choix :-)

Une petite remarque concernant le challenge ;-) , un petit mail type disant qu'ils ont bien reçu notre participation serait apprécié. Je ne sais même pas s'ils ont vraiment reçu mon mail ...

Bon c'était le premier challenge alors ils sont pardonnés :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> Nous vous remercions d’avoir pris sur votre temps pour répondre à notre questionnaire.<br /> Un cadeau vous est réservé pour l’ouverture.<br /> Nous vous souhaitons une agréable soirée.<br /> Cathy et Thierry
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité