Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
4 décembre 2007

Boite à trésors

Une petite boite à cartes transformée en boite à trésors.
Un petit cadeau réalisé pour un anniversaire, je n'ai pas pu vous le montrer avant car c'était ma réalisation pour le "challenge bois" du forum Instants de Scrap.

boite1

boite2

boite4

carnet1

carnet2

***
PAPIERS :
Basic Grey Pheobe (Haight Street et Ashbury Street)
Canson

PEINTURE :
Tulip Or
Pebeo Cristal rose, vert, bleu

Papillon : police Butterflips
Etiquettes : Police Bizzy Bee

***
Bonne journée et merci pour vos commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quel joli cadeau!!!en plus, ce sont mes couleurs, j'adore! Bravo pour cette jolie créa!
B
bah je te le redis : elle est toute jolie ta boite. une vraie boite de princesse
M
très jolie!<br /> J'aime beaucoup ces papiers et les petis carnets assortis...<br /> Bisous<br /> Marie
V
Je trouve ta boite super belle et j'aime beaucoup les papiers. Très bonne idée cadeau !<br /> PS : J'ai adoré ton lien vers Harry Potter pour savoir de quelle "maison" nous sommes et je suis "Serpentar" mais en gentil gentil !
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité