Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
15 janvier 2008

Challenge Ismaki N°1

Une petite carte faite pour le challenge Ismaki N°1

01

***
Papier : bristol blanc
Encres : distress antique linen, distress vintage photo, versafine noire
Tampons :Artémio (fleur du milieu), Absolument Scrap (arabesques), Aladine (écriture) et Toga (petites fleurs)

***
Pour faire la démarcation entre les 2 couleurs du fond j'ai utilisé un papier déchiré que j'ai simplement posé sur une moitié de la carte avant d'appliquer la 2ème couleur (vintage photo).

Les petites fleurs ont été tamponnées une première fois sur la carte, je n'étais pas satisfaite du résultat ... je les ai donc tamponnées sur un bristol blanc et découpées pour donner un peu de relief à la carte.

Voili, voilà ;-)

Merci pour vos commentaires :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo!!superbe!!!!
L
Elle est très belle cette carte !
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité