Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
16 janvier 2008

Tournoi de scrap - challenge N°1

Je me suis inscrite pour participer au tournoi de scrap sur le forum Instants de Scrap.
Pour le 1er challenge il fallait faire une carte avec au moins 1 tampon, 2 fonds différents, 1 embellissement et du bleu.

Voici ma carte

tournoi_challenge1_celmamyl_photo1

tournoi_challenge1_celmamyl_photo2

***

Papier de fond : bristol blanc + pochoir pois + craie bleue
Papier bleu irisé : Clairefontaine
Tampons : Absolument scrap
Brads : Toga

***

Bon elle est heureusement plus jolie en vrai parce qu'en photo ça ne rend pas vraiment bien ;-)
Me reste plus qu'à l'envoyer à mon cousin (j'ai un peu de retard là ...)

Bises et merci pour vos p'tits commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tout simplement superbe ... Va falloir que je me lance dan sles cartes ton travail est splendide :)
C
toujours aussi chouette!
B
purée ! j'adore ce que tu fais !
A
très jolie!!bravo!!j'ai fait aussi mais vrament les cartes !!pas mon truc!!!
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité