Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
20 janvier 2008

Mon année 2008 - semaine 1

Sur le forum Instants de Scrap, Manou a proposé de faire un album sur notre année 2008 !
Une page par semaine sur soi ou un sujet qui nous touche.

J'ai choisi un format 15 x 30, ça me tentait bien et c'était l'occasion !

Voilà ma 1ère page ! ;-)

01

Pour la petite histoire, c'est le cochon de mon frère !
Les filles l'adorent donc il vient aussi en vacances chez nous, généralement il se retrouve toujours avec plein de déguisements (vêtements de poupée, bonnet de bébé etc ...).
Depuis quelques jours il était perché sur la rambarde de l'escalier avec le bonnet de Père Noël sur la tête ...
et puis en débarrassant la table j'ai ramassé les 2 radis que Nolwenn n'avait pas mangés et voilà le résultat !!! ;-)))

***
Papiers : Bazzill
Tampons : Toga, Absolument Scrap
Encres : StazOn noire, distress Black Soot
Adhésifs rose et vert : Heidi Swapp
Stylo Posca rose pailleté
Pochoirs Toga (rond et flèches)

***

Merci pour tous vos commentaires :-)
Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, je comprends mieux maintenant... j'avais même pas vu que c'était des vrais radis, la honte !!!! en tout cas, le rouge lui va bien... bizz
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité