Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
10 novembre 2008

Scraplift d'octobre

A moins d'avoir oublié quelque chose dans un coin, je termine mes mises à jour avec cette page !
Je l'ai faite pour le scraplift d'octobre sur le forum Instants de scrap.
Voilà la page originale de Kim Moreno

kimmoreno

Et voilà la mienne

DSC_63882008_10_22

Le fond de page est fait avec des encres distress, de la peinture acrylique et de l'encre noire Vivid.

Quelques beaucoup d'étiquettes créées par Taillefine (merci !!), une perfo étoile, un tampon Absolument Scrap et un peu de feutre noir ! Et c'est tout ;-)

Ah non, le titre est fait avec l'alphabet Louise de Toga.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est géniale(et les photos!!!) j'adore!
C
trop belle la petite libellule, ah la grimace! j'adore!
J
Elle est superbe cette page. Bravo!
D
superbe<br /> bravo
C
trop trop trop bien
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité