Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
8 janvier 2009

Meilleurs voeux

Je trouve enfin le temps de mettre un petit mot mais j'ai été pas mal occupée et surtout ayant été malade pendant les fêtes je n'étais pas encore très en forme pour rester longtemps devant l'ordi.
Je vous souhaite donc à tous une bonne année 2009 et surtout une bonne santé, c'est de loin le plus important !

J'espère trouver le temps de me mettre à jour rapidement et pouvoir vous montrer quelques petites réas faites en décembre !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonané!!!<br /> pleins de gros bi en attendant de te revoir...
N
Bonne année à toi aussi, tes filles et ton mari :)
B
très bonne année à toi et ta famille.<br /> bisous
C
Un enorme bisou ma biche...bah alors, qu'est ce qu'il t'est arrivé?<br /> J'ai un enorme bisou à faire à mylene, mais je lui fais un MP demain matin...un enorme bonheur en recevant son magnifique cadeau...que je ne manquerait pas de mettre sur mon blog...des bisous a vous tous...cec
C
Gros bisous à tous et très bonne année aussi à toute la tite famille. Je vous souhaite une très bonne (enfin meilleure) santé. gros bisous
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité