Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
23 avril 2009

Comme ...

ce que je fais n'intéresse quasiment personne, voilà en vrac quelques trucs bidules et machins,
si quelqu'un veut savoir quelque chose sur le matériel utilisé je répondrai à toutes les questions !

Une page pour les tamponnées du scrap
emmynolia

Une page pour Notre malle aux trésors
emmynolia

Une petite boîte et son marque-page pour l'anniversaire d'une copine d'Emma
emmynolia

Une page pour le challenge 35 de CYW
emmynolia

Voilà !
Bonne nuit !!

Ah bin non, j'ai oublié le petit carnet fait avec Mylène pour la fête d'Emma (suivant le tuto du N°1 de Moments Scrapbooking)

carnet_emma

Et une page faite pour le challenge fond de page d'entreartistes mag, elle n'a pas été retenue non plus

emmynolia

Allez, cette fois ci c'est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah si !!! moi j'adore , je bave, et franchement, pour un truc que j'aimais pas avant, tu me le fais voir d'un autre oeil. et j'aime ca
D
ba ma tite céline qu'est-ce tu nous dis là???<br /> ça va pas la tête!!! t'as un coup de blue?<br /> non non ça nous intéresse même si on met pas toujours un commentaire c'est que des fois on est sans voix... mais ton talent alimente régulièrement nos conversions!<br /> allez fais-toi confiance ils sont nuls aux challenges ils savent pas reconnaître ce qui est beau ou bien ils préfèrent faire gagner leur copines c'est tout!!! en plus c'est encore plus beau en vrai qu'en photo j'suis témoin!<br /> gros énorme bisou de méga réconfort!!!
B
bah si ça nous interesse, enfin le résultat parce que quand tu détailles le matériel ça fait peur, j'y comprends rien, mais les résultats sont tjrs magnifiques !
N
On suit ... :)) Moi, je suis épatée parce que tu fais :)
N
J'aimerais avoir un quart de votre talent. Chez moi les photos gisent au fond d'une boite et ça me désole.<br /> Bonne soirée
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité