Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
27 avril 2009

Pensive

Bonsoir
Tout d'abord merci pour vos petits mots suite à mon précédent post !
Chouette, chouette, j'ai un fan club officiel ;-)
Bon en fait c'est juste que à part mon fan club il n'y a personne qui vient critiquer ce que je fais, comment voulez-vous que je progresse ?
Ou alors c'est que je suis déjà au top ? Nannn, j'rigole !

Bon passons à autre chose, voilà une page faite suivant un sketche de Pati proposé sur le forum Scrapfactory.
Et en parlant de Pati j'ai un super truc à vous dire mais je vous ferai un post exprès pour ça ... je fais durer le suspens !

DSC_9614_20090427_571

***
Papiers : Prima, My Mind's Eye et patouillage maison pour les tags
Tampons : Katzelkraft
Encres : archival black ; distress broken china, fired brick et shabby shutters, vivid garnet ; colorbox turquoise
Divers : flocons Toga, boutons Mondial Tissus, lettre "P" EK Success, coton à broder DMC, poudre à embosser blanche, chipboard rayher

***

Merci de vos visites et de vos p'tits mots, gros bisous à mon fan club ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette photo... et je suis ravie de faire partie du fan club officiel !!!
B
oui vive ton fan club ! j'ai visité plusieurs blogs de scrap mais c'est le tien queje préfère.enfin ça reste toujours une langue étrangère pour moi ! j'essaie mm plus de comprendre (ai-je déjà essayé ??? heu non je crois) mais j'admire et j'adore ! bisous à tte la famille
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité