Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
23 septembre 2009

Nouveau look !

Voilà le nouveau look plage !
Non, je ne parle pas de moi vous ne me verrez pas en tongs et paréo mais de mon blog !
Ca vous plaît ?

Bon sinon il y a des gens qui souhaitent la bienvenue à leurs nouveaux abonnés (euh ce n'est pas mon cas parce que je ne vais pas regarder régulièrement) mais bon ... bienvenue à mes nouvelles abonnées et au revoir à la personne qui s'est désabonnée :-p

Euh, ça ne vous plaît pas ici ? Bon ceux qui vont répondre sont encore là donc je crois que ma question ne sert à rien ;-)

Allez, je vais continuer mon mini-album en cours !
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on s'en moque de celle(s) qui part(ent) . nous on veut continuer à voir de jolies choses !
D
c'est cro bÔ!!! ça me donne envie de viendre te rejoindre!!!<br /> biyou!
C
ça sent bon l'iode en passant par ici...
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité