Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
26 août 2010

Oléron

Bonjour
J'espère que vous allez bien !
Je vous avais annoncé un mini-album mais j'ai pris un peu de retard (pas dans sa réalisation mais dans les publications !).
Je profite des vacances de mon p'tit frère pour aller faire quelques randos donc j'ai un peu moins de temps pour les mises à jour ! Mais ça m'a permis de faire le plein de photos à scrapper !! ;-)

Voilà enfin le mini, avec des photos prises sur l'Ile d'Oléron en 2003. J'avais fait développer mes photos préférées en format 13 x 18 cm, comme elles sont assez colorées j'ai choisi un fond uni foncé pour les mettre en valeur.

Et une jolie surprise est arrivée pile au bon moment pour terminer ce mini qui attendait sur mon bureau !

Manou m'a envoyé de superbes tamponnages !!! Et voilà le résultat !

280_8095

280_8097

280_8098

280_8099

280_8100

***

Le mini est fait de 2 feuilles 30x30 pliées en 2 et cousues avec du fil de lin.

Tampons : Merci Manou :-) ... et Absolument Scrap, Katzelkraft, Artémio

Titre : Dies Cuttlebug

***

Merci de vos visites et petits mots; j'essaie de revenir très prochainement ( si si !) avec un tuto fond de page dont les photos sont prises depuis trèèèèès longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!! Le format, les photos, le style, les tamponnages, TOUT !!!
M
Superbes photos souvenirs de vacances...l'endroit est magique....un joli mini...je suis ravie que mes tamponnades aient pu te servir...Bises à toi....
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité