Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
27 juillet 2011

Une fleur pour toi ...

Bonjour

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Merci de tous vos petits mots sur ma dernière page, ça me touche beaucoup !

Voilà une petite carte que j'ai envoyée hier à Michelle pour son anniversaire.

 

Dsc_4231_20110725_2409

***

Tampons Katzelkraft (planches Fleurs, Norris and JMC nature quotes et Norris and JMC fleurs )

Encres : Distress Vintage Photo, Victorian Velvet, Peeled paint / Versafine sépia

Embossage pois Cuttlebug

***

Qu'est-ce que vous en pensez ?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah, elle est magnifique. Et tu sais quoi, je lui envoie jamais de cartes... alors que Michelle m'écrit à mon anniversaire tous les ans!!! Je suis pas fière de moi... enfin, je l'ai appelé quand même. Bises et à bienôt
A
Oh qu'elle est belle !<br /> bizz
M
Exactement! J'adooore! Merci beaucoup Céline! Elle trône sur le buffet de la salle à manger!
J
Fan des tampons Katzelkraft tu es, fan des tampons Katzelkraft tu restes! J'adore ! Et je pense que Michelle a du adorer également !<br /> Bisous
F
Super chouette, j'adore la planche des fleurs justement !
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité