Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
12 août 2011

Prendre le temps de rêver ...

Bonjour

J'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps ! Ici c'est plutôt gris !

J'ai quelques cartes à vous montrer mais je n'ai pas encore pris le temps de les prendre en photo ! Ca va venir !

Je suis en train de terminer un gros mini album et j'ai fait ces quelques petites cartes juste comme ça, pour changer un peu de style et de couleurs ! Si demain il fait moins gris j'en profiterai pour les photographier !

Pour aujourd'hui, une page avec des photos de Zélia qui devait avoir 2 ans 1/2, j'ai utilisé des photos que j'avais depuis un moment et je n'avais pas noté la date derrière, du coup il faudra que je cherche et je la rajouterai sur la page plus tard.


Dsc_4564_20110812_2589

Dsc_4561_20110812_2588

***

Papiers : DCWV, Sultane, Toga, Basic Grey,Bazzill

Tampons : Katzelkraft, Onirie

Encre : Versafine noire

Autres : die étoile sizzix, perfos étoile, nestabilities, die étiquette cuttlebug / boutons de récup / stylo gel blanc/ brad Toga

***

Merci de tous vos petits mots et visites ! A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie carte tout en douceur!! Bravo et MERCII pour ton gentil com chez moii! Bonne soirée.
L
comme c'est mignon!
G
L'ensemble est à ravir, j'aime surtout toutes les arabesques (pas sur de l'orthographe) sur se fond de page foncé, ca fait ressortir les photos..... Très belle réa
B
j'adore !
S
Ta page est magnifique et les photos vraiment craquantes !!!<br /> BiSES
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité