Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
31 août 2011

L comme Lola !

Bonjour

J'espère que vous allez bien ? Ici il fait un temps magnifique, c'est agréable !

Voici le mini dont je vous parlais, réalisé pour le baptême de la petite Lola, d'après un tuto de Prisca Jockovic (Scrap du shabby au vintage).

Ca faisait un petit moment que ce mini me faisait envie alors c'était l'occasion !

Pour la structure j'ai utilisé du Bazzill de 2 couleurs, marron très foncé et beige.

Les embellissements et papiers à motifs sont réalisés avec du bristol écru ou du papier Basique Scrap à la carte Lilas.

J'ai utilisé de l'encre Versafine sépia, Palette Iris et Distress Walnut Stain.

Place aux photos ! Attention il y en a beaucoup ;-)

 

Dsc_4807_20110828_2762

Dsc_4815_20110828_2769

Sac : Die et tampons papillons Scrapalacarte, die tag Scrapalacarte et tampons Katzelkraft (fleur et texte)

***

Dsc_4806_20110828_2761

 Die label nine  et die ovale festonné Nestabilities, tampon cadre Prima, papillons perfo Martha Stewart (merci Michelle !!)

Tampon monogramme et arabesques Katzelkraft

***

Dsc_4812_20110828_2766

Dsc_4805_20110828_2760

Tampons papillons Katzelkraft et Dovecraft, die grosse fleur et die napperon Scrapalacarte, tampon fleur Prima, tampon "arrêt sur image" Scrapalacarte

***

Dsc_4804_20110828_2759

Die et tampons papillons Scrapalacarte, tampons fleurs Prima et Artémio, tampon "journée inoubliable" Scraposphère

Boutons lilas Scrapalacarte

***

Dsc_4803_20110828_2758

Tampon fleur Prima, tampon pois et "clic clac" Scrapalacarte, tampon "beautiful memories" Scraposphère

***

Dsc_4802_20110828_2757

Tampon papillons Scrapalacarte et Dovecraft, tampon "photo de famille" Scraposphère, tampons fleurs Prima et Artémio, die grosse fleur Scrapalacarte

***

Dsc_4814_20110828_2768

Tampon pois Scrapalacarte, tampon cadre Onirie, découpe ... je ne sais plus la marque ... mais merci Michelle :-)

Tampon "création de ..." Katzelkraft

***

Voilà ! Je pense n'avoir oublié aucun détail mais si vous avez des questions n'hésitez pas !

Merci de vos visites et petits mots !

Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chouette ! Je ne te remercie pas ! Car à cause de toi je viens de m'inscrire à une journée scrap le 25 septembre :)
N
c'est vraiment adorable j'adore, elle a bcq de chance la< petite lola :))))
S
magnifique !!!!
C
Très beau, forme originale !!!J'aime bcp BiZzzz
M
et tu l'as fait! bravo!!! Je vois que la planche pour le tag est utile aussi! C'est superbe Céline!<br /> Bisous
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité