Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
2 septembre 2011

Pas de nouvelle ...

Bonsoir ... ou bonjour ... comment on dit en pleine nuit ?

Bonne nuit ? ;-)

Peu importe, je vais dire bienvenue, ça conviendra quelle que soit l'heure !!

Pas de nouvelle à vous annoncer ! Je dis ça parce que c'était la journée des nouvelles, j'ai reçu des tas de messages de blogs annonçant des nouvelles pour la rentrée !

Alors ici rien de nouveau, désolée ! Juste une nouvelle bannière et de nouvelles couleurs pour mon blog. J'espère que ça vous plaira !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est classe !
C
Et j'aimeuh les "e" a l'envers!
C
Ca sera parfait ;)
M
Moi, j'adore cette nouvelle bannière! Et forcément, le fond noir, j'aime!!!! C'est déjà super!!!!<br /> Bisous
A
Mieux vaut pas de nouvelles que de mauvaises, hein !<br /> Jolie déco, qui va prolonger l'été ^^<br /> Bonne journée !<br /> bizz
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité