Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
26 octobre 2011

Soeurs

Bonjour

Comment allez-vous ? Ici les filles profitent des vacances et du beau temps pour jouer dans le jardin ! De quoi faire de jolies photos pour de futures pages de scrap !

Pour le moment, voici ma 3ème et dernière page pour l'appel à DT Accrodescrap.

Je vous mettrai la fiche technique d'ici quelques jours si ça vous intéresse.

emmynolia3

***

Papiers : Bazzill, Toga, bristol blanc

Tampons : Basic Grey

Encres : Distress Vintage Photo et weathered wood

Dies tag et napperon Scrapalacarte, die ovale festonnée nestabilities, die alphabet Tim Holtz

Boutons Scrapalacarte et Basic Grey

Ficelle de lin Scrapalacarte

 ***

Merci de vos visites et à très bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore j'adore !!! <br /> Tout est parfait ! Bonne chance pr cet appel à la DT !<br /> BIZZZZZZZZZZ
T
très jolie page et ambiance très chaleureuse... Superbe!!! Bises
C
Superbe page, j'adore l'ambiance et les couleurs. Je pense que j'aurai même zappé la partie inférieure gauche , tant le reste est superbe et se suffit à lui même. Bravo miss !!!!
J
Très jolie page avec un fond superbe ! Ce style te va bien !<br /> Bonne chance pour la DT !<br /> Bisous
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité