Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
11 mai 2013

Splish splash sploush !

Comme l'indique ou pas le titre de mon message, pour ce 2ème challenge proposé par Scrapalacarte, il fallait faire une réa avec des taches, des coulures, de la couleur etc ...

Voici donc une page, toujours pour mon BOM.

Le fond de page a été pschitté, puis aspergé de peinture, le masking tape sous la photo a été pshitté lui aussi !

J'aime beaucoup cette photo (même si j'ai une coiffure bizarre !)

20130511_2760 copie

La suite très bientôt ! Je m'éclate avec ce Book of me et j'avance assez vite ! Sûrement parce que j'ai imprimé déjà plein de photos, ça évite de trop réfléchir avant de se lancer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une jolie page mise ne valeur par cette photo de famille très réussie et des couleurs qui font penser aux vacances! Bonne continuation.
M
Tu es en pleine lancée dis donc!!!!!!!!!!<br /> <br /> Continues comme ça, on adore!!!!!!!<br /> <br /> Bisous!
S
Ta page est magnifique. Chez nous c'est rare d'avoir tout le monde sur la photo lol J'ai aussi commence un BOM et je suis en panne, comment choisis tu le thème de tes pages ?<br /> <br /> BiSES
E
Elle est superbe, et une très jolie photo de famille...j'adore l'amas de petits cadres à droite. plein de bises jusqu'à chez toi ;)
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité