Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
5 décembre 2010

Au crépuscule ...

Bonjour
J'espère que vous allez bien ?
J'avais écrit un long message avec plein de détails mais canalblog a tout perdu ... je n'ai pas le courage de tout recommencer !
Alors voilà ma page faite pour l'appel à DT d'Onirie, avec la papier "Sortilège" de la collection "Minuit Secret".
J'ai pulvérisé de la peinture acrylique blanche diluée sur ma page, les gouttes d'eau sont faites à la UTEE.

Merci pour vos commentaires sur mon mini, je suis contente qu'il vous plaise.
Merci aussi pour vos petits mots concernant l'appel à DT, perso je ne me fais pas d' illusion étant donné que c'est la 3ème fois que je participe ;-)
Je l'ai fait surtout parce que j'adore ces papiers et pour le plaisir de participer.

DSC_0745

DSC_0758

***
Papiers : Onirie, DCWV, bazzill kraft
Tampons : Absolument Scrap, Katzelkraft
Encre dorée
Divers : stylo gel blanc, marron et noir,
papier de soie, napperon en papier, Utee, dentelle et gaze
***
Je ne vous oublie pas concernant le tuto du mini, j'essaie de faire ça cet AM !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cette page est absolument superbe (et une des plus belles qui a été proposées pour l'appel à DT ...selon moi)
A
Ta page est magnifique<br /> bises
S
Ta page est très jolie ma grande et pour les problèmes avec Canal je vois que je ne suis pas la seule aujourd'hui! lol!<br /> Bisous SYlviane (USA)
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité