Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
26 mars 2011

On ferme !!!!!

Enfin presque !!!

Je vais commencer à mettre les affaires de scrap dans des cartons mais j'ai encore quelques petites choses à vous montrer.

Voilà une page faite au début du mois

DSC_1966_20110308_861

DSC_1965_20110308_860

DSC_1961_20110308_858

DSC_1968_20110308_862

DSC_1957_20110308_857

***

Papiers : Basic Grey, Bazzill, Fanfreluches Design

Tampons : Scrapalacarte, Gaïa, Katzelkraft, Prima, Artémio

Encres : Distress, Palette

Ficelle de lin Scrapalacarte

Boutons Basic Grey et Scrapalacarte

Perfo bordure Doily Lace Martha Stewart

***

Qu'est-ce que vous en pensez ? Moi ça me donne envie d'aller pique-niquer sur l'herbe :-)

A bientôt, j'ai encore une page à vous montrer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale cette page. Bravo car moi, je n'arrive pas à faire de page, ça me semble trop grand et je ne sais pas quoi mettre. Alors, je suis toujours en admiration devant celles qui y arrivent si bien!!!
L
une page amusante je trouve et tres chouette!<br /> bises
T
très jolie!!! Bravo! à bientôt...
S
Celle ci aussi me plait beaucoup, la photo, les couleurs : bravo !!!!<br /> BiSES
A
Whaouh qu'elle est belle !!!!<br /> Oh que oui ça donne des envies de marcher pieds nus dans l'herbe !! ^^
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité