Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée Libellule Scrap
Fée Libellule Scrap
Archives
15 mai 2011

Anniversaire de mariage suite

Bonjour

Voilà ma petite carte faite pour l'anniversaire de mariage de Katzele !

Pas exactement ce que je voulais faire au départ, je voulais coller les papiers en relief mais je me suis dit que ça n'allait pas rentrer dans l'enveloppe alors finalement j'ai collé à plat !

Je voulais faire une pièce montée fleur, finalement ça ressemble plus à une fleur qu'à une pièce montée.

2011_05_15_11

Photo prise avec mon téléphone !

J'ai utilisé de la distress Victorian Velvet et Dried Marigold pour le fond de page.

Des tampons Katzelkraft : libellule, montre et papillon.

J'ai ensuite coupé des carrés en diminuant les dimensions d'1 cm à chaque fois.

J'ai arrondi les angles et encré les bords à la distress Vintage Photo.

Puis j'ai collé les carrés les uns sur les autres, j'ai vaporisé du Glimmer Mist "Flower Power" et j'ai ajouté du Crackle Accent sur le carré central !

Le tampon "Joyeux Anniversaire" est de la marque Artémio.

 

Voilà, vous avez tous les détails !

Merci de vos visites, il vous reste jusqu'à ce soir pour participer, tous les détails sont ICI

A bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ! magnifique travail des encres ! le résultat est vraiment très réussi
K
Et bien tu as gagné ! Le choix n'a pas été difficile n'est-ce pas ? lol<br /> J'ai créé un bon de réduction pour toi dans la boutique, tu n'as qu'à te connecter et tu le verras dans ton panier. par contre ne cumule pas avec la réduction en cours sinon tu vas me ruiner ! Merci d'avoir jouer.
G
ton travail avec les encres est chouette, bravo et bisette de Belgique
Publicité
Fée Libellule Scrap
Newsletter
Publicité